Batterie passant de 53% à 0% en quelques secondes.
Anionka
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anionka Messages postés 8 Statut Membre -
Anionka Messages postés 8 Statut Membre -
Hey!
Mon Danew (Konnect 504) a un étrange problème depuis quelques jours :
mon smartphone utilise "normalement" sa batterie jusqu'à arriver à 53% (ce chiffre varie parfois mais c'est souvent celui-ci). Une fois à 53%, mon smartphone affiche soudainement 0% et s'éteint (ceci en l'espace de quelques secondes). Impossible de le rallumer avant de l'avoir chargé de nouveau, alors qu'il restait 53%. (J'ai ce téléphone depuis 1 an seulement)
Je pense que le problème viens de la batterie mais j'ai quelques doutes car tout fonctionnait encore bien il y a deux semaines, par bien je veux dire comme au premier jour...
Si vous avez une idée...
Merci d'avance..!?
Mon Danew (Konnect 504) a un étrange problème depuis quelques jours :
mon smartphone utilise "normalement" sa batterie jusqu'à arriver à 53% (ce chiffre varie parfois mais c'est souvent celui-ci). Une fois à 53%, mon smartphone affiche soudainement 0% et s'éteint (ceci en l'espace de quelques secondes). Impossible de le rallumer avant de l'avoir chargé de nouveau, alors qu'il restait 53%. (J'ai ce téléphone depuis 1 an seulement)
Je pense que le problème viens de la batterie mais j'ai quelques doutes car tout fonctionnait encore bien il y a deux semaines, par bien je veux dire comme au premier jour...
Si vous avez une idée...
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Batterie passant de 53% à 0% en quelques secondes.
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Remettre iphone a 0 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
J'ai effectué une réinitialisation d'usine mais rien n'a changé quand à la batterie externe ça a fonctionné quelques temps mais mon téléphone a arrêté de se charger il y a 3 jours (pourquoi ?) donc ça ne marche plus...