Connexion bluetooth
charleshoursain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordi HP sous W7..J'ai un phone Doro 6520..Tous les deux sont " bluetooth",tous les deux ont reconnu leur lien réciproque...Mon phone constate mon ordi " utilisateur PC" et mon ordi voit mon phone doro 6520..Or quand je veux envoyer en bluetooth vers mon ordi à partir de mon phone,cela ne marche pas...Mon phone essaye la transmission mais stoppe avec le mot " inachevé "..Avant,tout fonctionnait,mais depuis une réparation de mon ordi,beaucoup de choses ont changé..Comment rétablir les fonctions ?...Merci si vous avez une solution...Et salutations à tous ceux qui me répondront.
J'ai un ordi HP sous W7..J'ai un phone Doro 6520..Tous les deux sont " bluetooth",tous les deux ont reconnu leur lien réciproque...Mon phone constate mon ordi " utilisateur PC" et mon ordi voit mon phone doro 6520..Or quand je veux envoyer en bluetooth vers mon ordi à partir de mon phone,cela ne marche pas...Mon phone essaye la transmission mais stoppe avec le mot " inachevé "..Avant,tout fonctionnait,mais depuis une réparation de mon ordi,beaucoup de choses ont changé..Comment rétablir les fonctions ?...Merci si vous avez une solution...Et salutations à tous ceux qui me répondront.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Connexion bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Norme bluetooth - Guide
2 réponses
Bonjour et merci pour votre suggestion....J'ai fait déjà cette manip,..mais rien...Comme si il n'existait pas de lien entre les deux appareils....Pourtant les systèmes Bluetooth " fonctionnent normalement"dans gestionnaires de périphériques..Je pense que quand la boutique de réparation a reformaté mon ordi,ils ont supprimé pas mal de choses,pour redonner du " pep" à mon ordi,en mars dernier..J'ai réutilisé bluetooth il y a deux semaines..Je reprendrai contact avec la boutique et,j'essayerai de penser à vous mettre au courant,si ça peut servir..Encore merci et salutations ;
Je n'ai pas de Seven sous la mains, mais voilà l'exemple pour Windows 10 ^^