No Bootable Device, Hit any key.
Zombiry
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK
Intel Core i7-3632QM 2,2GHz
4Go RAM DDR3
1To HDD
Nvidia GeForce 710M 1024Mo
Windows 8.1
Suite à des problème sur mon ordinateur quant à la réinitialisation de celui-ci.
J'ai suivis les conseil d'un autres site et j'ai fait ces commande dans l'invite de commande. (l'erreur)
- diskpart
- list disk
- select disk
- clean
- create partition primary
Et quand je relance mon Ordinateur le message " No Bootable Device, Hit any key."
Apparaît et m'emmene dans un boot manager avec 0 choix.
Que faire.
ACER ASPIRE V3-771G-73634G1TMAKK
Intel Core i7-3632QM 2,2GHz
4Go RAM DDR3
1To HDD
Nvidia GeForce 710M 1024Mo
Windows 8.1
Suite à des problème sur mon ordinateur quant à la réinitialisation de celui-ci.
J'ai suivis les conseil d'un autres site et j'ai fait ces commande dans l'invite de commande. (l'erreur)
- diskpart
- list disk
- select disk
- clean
- create partition primary
Et quand je relance mon Ordinateur le message " No Bootable Device, Hit any key."
Apparaît et m'emmene dans un boot manager avec 0 choix.
Que faire.
A voir également:
- No Bootable Device, Hit any key.
- Key windows 8.1 - Guide
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Press any key to boot from usb - Forum Windows 7
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows 7
2 réponses
Salut,
Tu as vidé le disque dur, donc plus de Windows.
Tu n'as plus qu'à réinstaller Windows 8,
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.
Les étapes sont en gros :
Tu as vidé le disque dur, donc plus de Windows.
Tu n'as plus qu'à réinstaller Windows 8,
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.
Les étapes sont en gros :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
- Laisse toi guider pour installer Windows 8.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition principale.
- Créé la partition principale et fais suivant.
Peux-tu indiquer le lien du sujet sur l'autre site pour qu'on comprenne le cheminement ?