Statistiques
Résolu
jmarion3
Messages postés
49568
Contributeur
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ;
Je suis aller "faire un tour" sur les statistiques et me suis aperçu qu'il y avait du changement dans les colonnes ...... Une colonne des Mercis qui apparaît avec à côté la date de dernière intervention plus les abonnés à gauche ...
Est-ce nouveau ou bien un bug passager ? car de mémoire ce n'était ainsi il y a quelques jours ??
Voir image écran ci-dessous

Merci
--
Cordialement
Je suis aller "faire un tour" sur les statistiques et me suis aperçu qu'il y avait du changement dans les colonnes ...... Une colonne des Mercis qui apparaît avec à côté la date de dernière intervention plus les abonnés à gauche ...
Est-ce nouveau ou bien un bug passager ? car de mémoire ce n'était ainsi il y a quelques jours ??
Voir image écran ci-dessous

Merci
--
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
3 réponses
OK j'ai compris ...mais si je puis me permettre c'était mieux avant à mon avis car la colonne de Merci ne veut pas "dire" grand chose ici (Exemple >> Dans le jeu 3 Mots >> 1 phrase ... je viens de mettre +1 à Chris94 (Ici) qui était à 7685 Merci >> 7686 maintenant ..... que veut vraiment dire Merci dans le Forum jeu des Membres ?) et même la date de dernière intervention....mais bon ce n'est que mon avis !
Cordialement
Cordialement

Tu es la bienvenue ....
Comme écrit plus haut tout semble avoir été modifié ?
Effectivement seule la liste des Membres est visible et pas le détail que je n'avais point vu !