Problem dans l'ecriture de la date sur excel !!
Résolu
kenio1987
Messages postés
85
Statut
Membre
-
kenio1987 Messages postés 85 Statut Membre -
kenio1987 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Lors que j’écris la date ,il tourne a une autre format , comme indiqué dand l'image ci-joint :

Est ce qu'il y a une solution à ce genre d'erreur ?
Merci,
Cordialement .
Lors que j’écris la date ,il tourne a une autre format , comme indiqué dand l'image ci-joint :
Est ce qu'il y a une solution à ce genre d'erreur ?
Merci,
Cordialement .
A voir également:
- Problem dans l'ecriture de la date sur excel !!
- Écriture facebook - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Trier dans excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il est possible que vous ayez un problème avec le format pour entrer la date.
Essayez sous la forme : aaaa-mm-jj ou aaaa/mm/jj
Il est possible que vous ayez un problème avec le format pour entrer la date.
Essayez sous la forme : aaaa-mm-jj ou aaaa/mm/jj
Bonjour,
As-tu le même problème si tu rentres une date dans le champ d'un nouveau fichier vierge ?
Si oui, peux-tu mettre ce nouveau fichier en pièce jointe de ton message qu'on puisse le récupérer et l'analyser pour voir le problème ?
Si non et si le fichier qui pose problème ne contient pas de données confidentielles, peux-tu nous l'envoyer ?
Pour transmettre un fichier dans le forum, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Cldt
As-tu le même problème si tu rentres une date dans le champ d'un nouveau fichier vierge ?
Si oui, peux-tu mettre ce nouveau fichier en pièce jointe de ton message qu'on puisse le récupérer et l'analyser pour voir le problème ?
Si non et si le fichier qui pose problème ne contient pas de données confidentielles, peux-tu nous l'envoyer ?
Pour transmettre un fichier dans le forum, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Cldt
Je viens de faire un test : je définis le format de la cellule A1 comme un nombre avec zéro chiffre après la virgule. Ensuite je rentre dans ce champ la valeur 15/02/2019. Le résultat obtenu dans la cellule est : 43511. La seule différence est que tu rentres tes dates en format anglais : mois/jour/année
Curieux, non
Curieux, non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà essayé ça mais il reste la même
:(