Remise à 0 de Windows 10 + Problème Menu Démarrer
Résolu
Max01290
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème :
Impossible d'accéder au menu Démarrer,
Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches,
Impossible d'éteindre le PC (Windows+R -> Shutdown // Ctrl+Alt+Suppr -> Eteindre),
Ni de le redémarrer... Car il tourne en rond "Extinction en cours...".
Si je force l'extinction avec le bouton physique d'alimentation, je retourne sur le même Windows bugué.
Puis-je remettre à zéro sans passer par le Menu Démarrer ?
Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème :
Impossible d'accéder au menu Démarrer,
Impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches,
Impossible d'éteindre le PC (Windows+R -> Shutdown // Ctrl+Alt+Suppr -> Eteindre),
Ni de le redémarrer... Car il tourne en rond "Extinction en cours...".
Si je force l'extinction avec le bouton physique d'alimentation, je retourne sur le même Windows bugué.
Puis-je remettre à zéro sans passer par le Menu Démarrer ?
A voir également:
- Remise à 0 de Windows 10 + Problème Menu Démarrer
- Clé windows 10 - Guide
- Remise a zero pc - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
4 réponses
Ok il dans ce qu'a il faut créer un clé USB qui contient Windows 10 la méthode est compliquée https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html puis clique sur réparer le pc au lieu d'installer mais il faut un deuxième ordi (si t'en n'a pas désolé)
Je viens d'essayer, rien ne s'est ouvert. Mon PC a redémarré comme avant : impossible d'ouvrir quoi que ce soit.