La box sfr
Résolu
alienor1955
Messages postés
17
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous - aujourd'hui j'ai 2 mini decodeur wifi sur mes tv + modem pour tel fixe et 2 ordinateurs - j'ai dû debrancher mon fixe car je n'avais que des coupures, du fixe +de l' internet - Bref, sfr m'envoie une box a la place d'un mini decodeur + le modem - Si j'ai bien compris, je branche sur la box : la tv du salon, le tel fixe, l'ordi qui est dans le bureau fonctionnera en wifi ( il n'y a plus de carte à puce ? ) - Mais qu'en est il du mini decodeur sur la tv de la chambre ? Il faudra juste que je modifie la clef wifi peut etre ? Il ne m'on pas parle de cela - et l'autre ordi de bureau qui n'a pas la wifi ? est ce que je peux faire qqchose pour le faire fonctionner ? quelle galère !!!! merci bien pour vos conseils
A voir également:
- Sfr mini boitier ont
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Beelink me mini - Guide
- Nipogi e3b mini pc - Guide
- Numero sfr - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
j'ai des mini decodeurs, il n'y a pas d'autre reference sur la notice
j'ai aussi un autre pb avec ces mini decodeurs, je n'ai ni le replay ni la video ni internet etc … que je devrais avoir avec mon forfait ( ça fait un an que ça dure, j'ai dû téléphoner une douzaine de fois ; un an plus tard quelqu'un du service technique se décide à m'envoyer une box parce qu'une commerciale de la boutique sfr a appelé
bon, le plus important c'est que j'arrive à mettre ce nouveau matériel en fonctionnement
et mon ordi de bureau sans wifi ? on peut faire qqchose ?
encore merci et bon dimanche
comment était-il connecté jusqu'ici ?
il n'y a pas de raison que ça change.
Les décodeurs, ils ont forcément une marque et un fournisseur, ils ne sont pas tombés du ciel, non ?