Arnaque à l'imprimante
Marizza
-
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une EPSON; Après 3 impressions de 60 pages, comme il n'y avait pas d'encre couleur, elle a refusé d'imprimer en noir et blanc. Après 2 fois de cette malheureuse expérience, j'ai vendu l'EPSON et j'ai acheté une CANON. Même problème. Après 3 impressions en noir et blanc, elle réclame de l'encre couleur et je ne peux pas imprimer. C'est de l'arnaque ! Je vais acheter une imprimante ordinaire à impression N/B. De l'arnaque au grand jour !
Marizza
J'avais une EPSON; Après 3 impressions de 60 pages, comme il n'y avait pas d'encre couleur, elle a refusé d'imprimer en noir et blanc. Après 2 fois de cette malheureuse expérience, j'ai vendu l'EPSON et j'ai acheté une CANON. Même problème. Après 3 impressions en noir et blanc, elle réclame de l'encre couleur et je ne peux pas imprimer. C'est de l'arnaque ! Je vais acheter une imprimante ordinaire à impression N/B. De l'arnaque au grand jour !
Marizza
A voir également:
- Arnaque à l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut Marizza,
achète donc une imprimante laser monochrome, tu diviseras le coût d'impression à la page par 3... ou par 5 si tu prends des toners rechargés...
achète donc une imprimante laser monochrome, tu diviseras le coût d'impression à la page par 3... ou par 5 si tu prends des toners rechargés...
Je sais bien que les cartouches à l'achat ne sont jamais remplies. J'ai déjà changé les cartouches en achetant la série. J'ai le même problème avec Canon qu'avec Epson. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Je vais me débarrasser de cette autre imprimante et j'irai chez un commerçant qui me fera peut-être un forfait. C'est désolant de lancer une impression avec des cartouches neuves et de se casser la figure. Je maintiens, c'est du VOL ! L'argent n'est pas facile à faire... en tout cas pour moi.
MARIZZA
MARIZZA