oscarinetto1112
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je me permets de vous demander comment faire j ai un probleme avec google, je n'arrive pas à avoir correctement les images, ce n est pas comme d habitude, je pense que je passe pas par internet
je dois avoir comme un virus comment faire ??? pour l avoir correctement
merci d avance
je me permets de vous demander comment faire j ai un probleme avec google, je n'arrive pas à avoir correctement les images, ce n est pas comme d habitude, je pense que je passe pas par internet
je dois avoir comme un virus comment faire ??? pour l avoir correctement
merci d avance
A voir également:
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour
Fais-nous une capture d’écran et poste-là ici parce que là c’est totalement incompréhensible...
;)
Fais-nous une capture d’écran et poste-là ici parce que là c’est totalement incompréhensible...
;)
Bonsoir
je suis désolée mais je n ai pas répondu aussitôt
je viens de faire une capture d'écran comme vous l'avez suggéré, je vous la joins
mais je me demande si ce n est pas dans l adresse il y a seach je me demande si cela est normal
merci de me répondre à mon problème
bonne soirée
oscarinetto 1112
je suis désolée mais je n ai pas répondu aussitôt
je viens de faire une capture d'écran comme vous l'avez suggéré, je vous la joins
mais je me demande si ce n est pas dans l adresse il y a seach je me demande si cela est normal
merci de me répondre à mon problème
bonne soirée
oscarinetto 1112

j ai mis l autre jour google dans la barre d adresse et je m aperçois que j ai réussi à l'avoir correctement
que faire ???