Arret frequent ordi portable
Résolu
vipers13
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin
aujourdhuis il ma fait une mise a jour importante elle aurait du duree au moin 4 heure elle a rien fait du tout
j'ai remarquer quand j'allume son ordi au lieu de rester sur fond d'ecran il se met defois direct sur msn ou facebook quand il s'arrete a n'importe quelle endroit msn.site achat.
merci
voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin
aujourdhuis il ma fait une mise a jour importante elle aurait du duree au moin 4 heure elle a rien fait du tout
j'ai remarquer quand j'allume son ordi au lieu de rester sur fond d'ecran il se met defois direct sur msn ou facebook quand il s'arrete a n'importe quelle endroit msn.site achat.
merci
A voir également:
- Arret frequent ordi portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
j'ai fait intervenir un reparateur informatique part liaison telephonique il a passer des heures pour rien lundi le jeudi et hop sa recommence moi meme j'y connait rien sa m'enerve pour mon amies . merci