Unzip onto a USB flash memory drive
Toxounet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 9389 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9389 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'installe un firmware et dans la description d'installation j'ai "Copy the unzipped files from your computer directly onto a USB flash memory drive. Please ensure that your USB memory flash drive contains the following files:
Je ne comprends pas la démarche à suivre. Comment unzipper directement sur un usb flash memory drive ?
Merci
J'installe un firmware et dans la description d'installation j'ai "Copy the unzipped files from your computer directly onto a USB flash memory drive. Please ensure that your USB memory flash drive contains the following files:
- .tar, ****.a43,****.a43 [...] *****.a43 . These files need to be placed directly on your USB drive without any folder or subfolder (e.g. E:\****.tar)"
Je ne comprends pas la démarche à suivre. Comment unzipper directement sur un usb flash memory drive ?
Merci
A voir également:
- Unzip onto a USB flash memory drive
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle usb non reconnu - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Traduction Google:
"Copiez directement les fichiers décompressés de votre ordinateur sur un lecteur de mémoire flash USB Assurez-vous que votre clé USB contient les fichiers suivants: .tar, ****. a43, ****. a43 [...] *****. a43. Ces fichiers doivent être placés directement sur votre clé USB sans aucun dossier ou sous-dossier (par exemple E: \ ****. Tar) "
Cordialement
Traduction Google:
"Copiez directement les fichiers décompressés de votre ordinateur sur un lecteur de mémoire flash USB Assurez-vous que votre clé USB contient les fichiers suivants: .tar, ****. a43, ****. a43 [...] *****. a43. Ces fichiers doivent être placés directement sur votre clé USB sans aucun dossier ou sous-dossier (par exemple E: \ ****. Tar) "
Cordialement
Je suis avec unzip wizard.
Quel est l'interet de copier sur une clé usb ?
"J'installe un firmware" donc tu devrais lire la procédure pour savoir comment procéder. Peut-être que tu vas booter sur la clé usb, mystère !