Série de valeurs, recherche du second min/max
Erwan031284
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans une série de valeurs posées dans un tableau Sheets (tableur de Google), je souhaite rechercher la seconde valeur minimale de la série.
exemple : dans la série suivante,
17; 16; 14; 12 ; 10
je souhaite trouver par fonction la valeur 12 (et pas 10, qui est la "première valeur min") et la valeur 16 pour "seconde valeur max".
Comment faire?
Dois-je le faire en deux étapes, autrement dit exclure la valeur min de la série (obtenir alors 17; 16; 14; 12) puis recherche la valeur min de cette nouvelle série? Existe-t'il une fonction le faisant directement?
--
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
dans une série de valeurs posées dans un tableau Sheets (tableur de Google), je souhaite rechercher la seconde valeur minimale de la série.
exemple : dans la série suivante,
17; 16; 14; 12 ; 10
je souhaite trouver par fonction la valeur 12 (et pas 10, qui est la "première valeur min") et la valeur 16 pour "seconde valeur max".
Comment faire?
Dois-je le faire en deux étapes, autrement dit exclure la valeur min de la série (obtenir alors 17; 16; 14; 12) puis recherche la valeur min de cette nouvelle série? Existe-t'il une fonction le faisant directement?
--
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
A voir également:
- Série de valeurs, recherche du second min/max
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Maj en min - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Beelink ser6 max - Accueil - Ordinateurs