Délai de livraison
Noella
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h...
J'aimerais savoir s'ils respectent
Le délai de livraison
J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h...
J'aimerais savoir s'ils respectent
Le délai de livraison
A voir également:
- Délai de livraison
- Délai livraison yanwen france - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
C’est quoi au juste votre demande ?
Qu’est-ce qui vous dérange dans le fait qu’il vous livre aujourd’hui ?
A plus.
C’est quoi au juste votre demande ?
Qu’est-ce qui vous dérange dans le fait qu’il vous livre aujourd’hui ?
A plus.
Salut,
Ah oui, j’avais pas percuté.
L’intéressé est à cheval.
Déjà, suivant les transporteurs, cela arrive plus ou moins fréquemment les retards.
Il faut parfois se mettre à la place des livreurs.
Pour avoir fait pas loin de 100 000 km/an pendant plusieurs années, on n’arrive pas toujours à être à l’heure.
Dans le pire des cas, si vous devez partir ou si vous avez quelque chose à faire, vous appeler le transporteur pour avoir des informations, et donc savoir si vous attendez ou non.
Ah oui, j’avais pas percuté.
L’intéressé est à cheval.
Déjà, suivant les transporteurs, cela arrive plus ou moins fréquemment les retards.
Il faut parfois se mettre à la place des livreurs.
Pour avoir fait pas loin de 100 000 km/an pendant plusieurs années, on n’arrive pas toujours à être à l’heure.
Dans le pire des cas, si vous devez partir ou si vous avez quelque chose à faire, vous appeler le transporteur pour avoir des informations, et donc savoir si vous attendez ou non.
Si vous nous en disiez plus sur le mode de livraison choisi ?
Quel transporteur ?
Car sans aucun détail, on ne pourra pas avancer.
Une pratique de plus en plus utilisée.
Dans ma ville, j’ai deux transporteurs qui sont très fort pour cette pratique.......