Utilisation disque dur sur tv et ordi

RichmD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de me procurer un disque dur pour pouvoir enregistrer des programmes TV. J'arrive aisément à faire des enregistrement sur le DD à partir de la tv. Le hic c'est que je n'arrive pas à l'utiliser sur mon ordi. On me demande a chaque fois qui je veux lutilier sur mon ordi de le formater, ce qui me fais perdre les données enregistrée. J'ai besoin de votre aide svp.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 191

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Cela viens du fait que le PVR de ta TV utilise un format " propriétaire " qui fait que les enregistrements ne peuvent être lus que par l'appareil qui les à effectués et pas ailleurs
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

et qui ne peut être utilisé que sur la TV

à+
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 191

Exactement, pour des sois disant droits de diffusion...;-(
0
RichmD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pffff. merci pour l"éclairage. Ny a til pas une solution alternative?
0

Eh non, à moins d'être un as de l'informatique qui saurait décrypter et convertir le fichier
0