Sifflement enceintes sono des qu un sub est branc
Seblouna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Seblouna Messages postés 3 Statut Membre -
Seblouna Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour alimenter deux enceinte sono et l autre pour alimenter un sub actif. Le souci est que des que je branche un rca sur le sub un sifflement retenti dans les enceintes sono ?!?? J ai essayé de supprimer la masse sur le sub, sur l ampli, sur les pc, rien ni fait voilà voilà help me svp
Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour alimenter deux enceinte sono et l autre pour alimenter un sub actif. Le souci est que des que je branche un rca sur le sub un sifflement retenti dans les enceintes sono ?!?? J ai essayé de supprimer la masse sur le sub, sur l ampli, sur les pc, rien ni fait voilà voilà help me svp
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum
Essaie de mettre des ferrites de filtrage au niveau du câble du caisson, en début et en fin :
https://integration-reseaux.com/images0/5170-1_3/Ferrite-de-filtrage-pour-Cable.jpg
Essaie de mettre des ferrites de filtrage au niveau du câble du caisson, en début et en fin :
https://integration-reseaux.com/images0/5170-1_3/Ferrite-de-filtrage-pour-Cable.jpg
Seblouna
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour tout. D abord merci pour l accueil et votre réponse. Je viens de regarder ce qu est des ferrites je ne connaissais pas. Je vais essayer ça très rapidement même si j ai déjà changé mes rca plusieur fois et de longueur différentes rien ni fais encore merci je vous donnerais des nouvelles
Andy31200
Messages postés
111504
Modérateur
Dernière intervention
12 186
Mais de rien et choisis des ferrites adaptées au diamètre de ton câble
Seblouna
Messages postés
3
Statut
Membre