Messagerie avec firefox Android
Résolu
LESEAUVOIS
-
LESEAUVOIS -
LESEAUVOIS -
Bonjour:
J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la liste s'affiche mais je ne peux les ouvrir, alors qu avec windows7 sur un fixe ça marche bien. quelqu 'un a une explication? Merci d' avance
Cdlt
J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la liste s'affiche mais je ne peux les ouvrir, alors qu avec windows7 sur un fixe ça marche bien. quelqu 'un a une explication? Merci d' avance
Cdlt
A voir également:
- Messagerie avec firefox Android
- Android recovery - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ne pas deranger android - Guide
5 réponses
quelqu 'un a une explication?Peut-être que la messagerie d'Orange n'est pas optimisée pour un usage mobile...ça peut dépendre également du réseau.
Pourquoi ne passes-tu pas par l'application Mail Orange qui te permettra d'éviter ces soucis? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr&hl=fr
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question