Modifier CPU Lenovo G50-70
Résolu
Camille31400
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7
Pour le reste des specs de ma machine
CPU : Intel Core i3 4010U 1.7GHz + 8Go DDR3
GPU : AMD Radeon R5 M230 950MHz + 2Go DDR3
HDD : Western Digital 1To 5400tr/min Sata
Donc c'est une bonne machine a part ce CPU qui est un peu juste
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Pour le reste des specs de ma machine
CPU : Intel Core i3 4010U 1.7GHz + 8Go DDR3
GPU : AMD Radeon R5 M230 950MHz + 2Go DDR3
HDD : Western Digital 1To 5400tr/min Sata
Donc c'est une bonne machine a part ce CPU qui est un peu juste
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Lenovo g50 70
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo yoga 9i - Accueil - Ordinateurs
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Non...
L'alimentation n'est pas forcément prévue pour un processeur plus gros, parce que plus gros = plus consommateur et aussi, plus de chauffe.
Et outre l'alimentation, le circuit de refroidissement n'est pas forcément adapté non plus...
Il faut savoir que sur un PC portable, à part le disque dur, les RAM et éventuellement les cartes Wi-Fi, on ne remplace pas grand chose d'autre pour le faire évoluer... !
Non...
L'alimentation n'est pas forcément prévue pour un processeur plus gros, parce que plus gros = plus consommateur et aussi, plus de chauffe.
Et outre l'alimentation, le circuit de refroidissement n'est pas forcément adapté non plus...
Il faut savoir que sur un PC portable, à part le disque dur, les RAM et éventuellement les cartes Wi-Fi, on ne remplace pas grand chose d'autre pour le faire évoluer... !
salut,
apparemment c'est possible
source: https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-B-and-G-Series-Notebooks/G50-70-CPU-RAM-Upgrade/td-p/2026203
apparemment c'est possible
As per the specification of this model, it supports upto 4th Gen Intel® Core® i7-4510U (2.00GHz 1600 MHz 4MB)
RAM upto 16GB DDR3L,SODIMM. Please use the DDR3L RAM only as your system may not support DDR RAM as ” L” refers to the low voltage. This system has 2 RAM slots up to 8GB in one slot.
source: https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-B-and-G-Series-Notebooks/G50-70-CPU-RAM-Upgrade/td-p/2026203

15W... 15W.. les i5 et i7 U plus performant que celui-là, ont des TDP plus élevés... ;o))
De toute façon, les processeurs "U" par définition ne sont pas performances, puisques Ultra économique en énergie, pour favoriser une longue autonomie au détriment (total) des performances.