La 4G en Europe avec Free ?
TsunaJima
Messages postés
558
Statut
Membre
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de capter et de consommer de la 4G en Europe.
Je pensais qu'on était limité à de la 3G seulement en dehors de France en Europe.
Quelqu'un a-t-il tester en dehors de France ? Ou bien quelqu'un peut-il confirmer ce que la conseilleur m'a dit au téléphone SVP ?
Je vous remercie.
Bonne soirée
je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de capter et de consommer de la 4G en Europe.
Je pensais qu'on était limité à de la 3G seulement en dehors de France en Europe.
Quelqu'un a-t-il tester en dehors de France ? Ou bien quelqu'un peut-il confirmer ce que la conseilleur m'a dit au téléphone SVP ?
Je vous remercie.
Bonne soirée
A voir également:
- La 4G en Europe avec Free ?
- Comparateur amazon europe - Accueil - Commerce
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Prelevement paypal europe sarl et cie - Accueil - Guide arnaque
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Tien, http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html
D'ailleurs ça répondra peut-être à la question initiale
D'ailleurs ça répondra peut-être à la question initiale
Merci pour le lien.
Donc la ils soulignent bien que c'est de la 3G uniquement en Europe hors France : "Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (en 3G) (au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe"
Par contre, ils disent que le débit est réduit après 100Go uniquement quand on est pas abonné Freebox : "Internet 4G+ illimitée pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine".
Donc la ils soulignent bien que c'est de la 3G uniquement en Europe hors France : "Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (en 3G) (au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe"
Par contre, ils disent que le débit est réduit après 100Go uniquement quand on est pas abonné Freebox : "Internet 4G+ illimitée pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine".
Si il est réduit ça signifie quoi exactement ? Quel est le débit max ?
J'ai aussi le 16€ & tout les mois je dépasse largement les 100Go avec aucune réduction de débit....
Es-tu chez Free Mobile pour dire des âneries pareil..?
PS: En moyenne je consomme 500Go avec des piques de 800/900 Go ma bande passante & toujours la même 50 Méga Bits.