Commande pour rétroéclairage marche pas
Aureeeel
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai un petit problème depuis que mon ordinateur est revenu de réparation. Normalement je peux régler l'intensité de mon rétroéclairage clavier en faisant fn+f3 ou fn+f4 (baisser ou augmenter), mais dorénavant lorsque je fait cette commande, mon clavier ne s'éclaire pas et une fenêtre vierge chrome s'ouvre...
La solution est peut-être simple mais je n'ai pas trouvé de forum qui parle de mon problème précis.
Je vous remercie par avance pour vos réponses :)
La solution est peut-être simple mais je n'ai pas trouvé de forum qui parle de mon problème précis.
Je vous remercie par avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Commande pour rétroéclairage marche pas
- Invite de commande - Guide
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum Téléviseurs
- Commande sfc scannow - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Bon j'ai désinstallé Chrome, et maintenant lorsque je fais Fn+f3/4 rien ne se passe et le clavier ne s'éclaire toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
juste une idée, vu que le pc revient de la réparation, avant d'aller plus loin :
on a peut être oublié de connecter la nappe de rétroéclairage du clavier !
la nappe se trouve sous le clavier, à côté celle du clavier (plus large) !
juste une idée, vu que le pc revient de la réparation, avant d'aller plus loin :
on a peut être oublié de connecter la nappe de rétroéclairage du clavier !
la nappe se trouve sous le clavier, à côté celle du clavier (plus large) !
bonjour
oui la piste a Electricien 69 est a explorer il a tout a fait raison.
ca marchait avant ca ne marche plus maintenant
retour au reparateur
oui la piste a Electricien 69 est a explorer il a tout a fait raison.
ca marchait avant ca ne marche plus maintenant
retour au reparateur
les nappes sont indépendante !
la led sur la touche est commandée par le nappe du clavier, le rétroéclairage est commandé par une autre nappe !
j'ignore la case pour la quelle, tu as envoyer le pc en réparation, mais si ça fonctionnait avant, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus au retours d'atelier !
ou tu renvoies le pc à la réparation pour ce problème, ou tu démontes le clavier pour vérifier les connectiques là dessous !
la led sur la touche est commandée par le nappe du clavier, le rétroéclairage est commandé par une autre nappe !
j'ignore la case pour la quelle, tu as envoyer le pc en réparation, mais si ça fonctionnait avant, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus au retours d'atelier !
ou tu renvoies le pc à la réparation pour ce problème, ou tu démontes le clavier pour vérifier les connectiques là dessous !