Mon ecran n'est pas detecter par mon ordi sans os
Eley
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acher un pc monté et recu sans os avec les composants suivants:
-carte mere MSI H110M gaming
-Processeur Intel Core i5-7500
-Ram 8GO DDR4 (j'en ai 2)
-carte graphique Nvidia GeForce GTX-15050 ti OC
-Disque dur de 1To
-SSD kingston UV400 120Go
-alimentation Hexa+ 500w
Problème: mon écran m'indique "pas d'entrée vidéo".
J'ai deja bien verifié d'avoir connecté mon ecran sur la carte graphique et non sur la carte mère. De plus j ai verifié les barettes de RAM qui fonctionnent et tout est bien connecté (carte graphique et carte mère compris) .
Je n'arrive pas non plus à acceder au bios et j'ai pourtant essayé de reset le bios en retirant la pile.
J'ai besoin d'aide!!
-carte mere MSI H110M gaming
-Processeur Intel Core i5-7500
-Ram 8GO DDR4 (j'en ai 2)
-carte graphique Nvidia GeForce GTX-15050 ti OC
-Disque dur de 1To
-SSD kingston UV400 120Go
-alimentation Hexa+ 500w
Problème: mon écran m'indique "pas d'entrée vidéo".
J'ai deja bien verifié d'avoir connecté mon ecran sur la carte graphique et non sur la carte mère. De plus j ai verifié les barettes de RAM qui fonctionnent et tout est bien connecté (carte graphique et carte mère compris) .
Je n'arrive pas non plus à acceder au bios et j'ai pourtant essayé de reset le bios en retirant la pile.
J'ai besoin d'aide!!
A voir également:
- Mon ecran n'est pas detecter par mon ordi sans os
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
4 réponses
Salut,
Et si tu branches le moniteur sur la connectique vidéo de la carte mère as tu accès au bios ?
Et si tu branches le moniteur sur la connectique vidéo de la carte mère as tu accès au bios ?
Bonjour,
juste une idée :
branche ton écran sur la sortie VGA derrière ta carte mère pour voir !
Edit 1 :
sur la carte mère, tu dois avoir un bouton de Reset !
appuie dessus pour voir !
Edit 2 :
voir ta notice :

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
juste une idée :
branche ton écran sur la sortie VGA derrière ta carte mère pour voir !
Edit 1 :
sur la carte mère, tu dois avoir un bouton de Reset !
appuie dessus pour voir !
Edit 2 :
voir ta notice :

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Là n'est pas le problème.
Le problème est qu'un défaut matériel emp^che le système de booter correctement, et t'empêche même d'accéder au BIOS Setup!
Le défaut touche la carte-mère ou la RAM.