Problème disque dur externe

lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -  
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Bonjour,

Sur n'importe quel ordinateur, je n'arrive pas à détecter mon disque dur externe (marque: A2 IDE Maxinpower). Je sais, c'est une marque pas très connue. En plus de ça, il fait un bruit bizarre. J'avais réussi un jour à le faire remarcher, c'était un problème de câble mais là je ne comprend plus.

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

3 réponses

amartinsonordibug Messages postés 36 Statut Membre 16

c'est a 90% mort tu peux essayer de récupérer les données en orientant ton disque Dur dans différents sens voir si sa marche a un moment.

Si tu vois que sa fonctionne fais tout ce qui est possible pour que qu'il reste dans la bonne position , sinon sa pourrait ne plus marcher .
1
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11

non, je pense que c'est un problème de câble usb car j'avais changé de câble et ça remarchait.
0
Albator1969 Messages postés 47049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 772 > lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre

Bonsoir ,
Ci le disque fait du bruit ce n'est pas le câble c'est un problème mécanique à priori pour moi le disque est mort ...

+1
;)
0
amartinsonordibug Messages postés 36 Statut Membre 16

Bonjour , il fais un bruit grave ou aigu ?
0

c'est comme si ça sautait
0
Utilisateur anonyme

Si un jour il refonctionne, empressez vous de récupérer ce qu'il y a dessus.
0

c'est bon, j'ai réussi, j'ai changé de câble, j'ai récupéré ce que je voulais.
0
Albator1969 Messages postés 47049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 772 > lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre

Ton disque fait t'il encore du bruit ?
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11 > Albator1969 Messages postés 47049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non. Il faisait du bruit et mon ordi ne le voyait pas. Là, depuis que j'ai essayé avec un autre câble, tout est revenu à la normal car mon ordi le voit à nouveau.
0
Utilisateur anonyme

Une des liaisons dans le cordon commençait à se couper jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 11 > Utilisateur anonyme

c'est-à-dire?
0