Problème imprimante
Résolu
colibri!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
colibri! Messages postés 3 Statut Membre -
colibri! Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante CANON MG3550
Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y remédier ?
Merci pour votre aide §
Je possède une imprimante CANON MG3550
Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y remédier ?
Merci pour votre aide §
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Problème imprimante canon mb2150 ✓ - Forum Imprimante
- Problème imprimante canon voyant orange ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Juste manque de temps , désolée . Je disais " résolu" car en fait j'ai suivi tes instructions : j'ai juste revérifier si j'étais bien sur la bonne imprimante , ce qui était le cas . J'ai juste cliqué sur le nom de l'imprimante bien qu'elle soit déjà sélectionnée et quand j'ai refait un essai d'impression la case " imprimer" apparaissait bien à la place " d'enregistrer ".
MERCI POUR TON AIDE et DESOLEE pour n'avoir pas commenté hier , mais vraiment c'est dû au manque de temps !!!!
colibri
MERCI POUR TON AIDE et DESOLEE pour n'avoir pas commenté hier , mais vraiment c'est dû au manque de temps !!!!
colibri
Je suis bien sur la bonne imprimante . " Je ne trouve pas de case " imprimer dans un fichier". En fait , quand je fais un clic sur " imprimer ça me bascule automatiquement sur " enregistrer".
tu imprimes à partir de quel programme ?
tu fais comment exactement ? (en détails)
Fais Fichier === Imprimer au lieu de cliquer sur l'icone
mets nous des copies d'écran des paramètres d'impression que tu choisis, comme ci-dessous et une autre de ce que tu as quand tu clic sur "Imprimer"
Comment mettre copie d’écran