Moteur de recherche : mail.ru
Résolu
LeFrancaiss
Messages postés
20
Statut
Membre
-
LeFrancaiss Messages postés 20 Statut Membre -
LeFrancaiss Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, J'ai installé sans faire exprès un virus du nom de mail.ru
Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supprimer avec Adw cleaner , il le détecte mais rien à faire mail.ru reviens apres chaques redémarrages , le virus m'a mis un proxy qui m'empêche d'aller sur internet quelqun A une solution ?
Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supprimer avec Adw cleaner , il le détecte mais rien à faire mail.ru reviens apres chaques redémarrages , le virus m'a mis un proxy qui m'empêche d'aller sur internet quelqun A une solution ?
A voir également:
- Moteur de recherche : mail.ru
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Salut,
mail.ru n'est pas un virus mais un moteur de recherche associé à une messagerie très populaire en Russie . Une simple désinstallation suffi
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
mail.ru n'est pas un virus mais un moteur de recherche associé à une messagerie très populaire en Russie . Une simple désinstallation suffi
Pour Firefox :
désactiver Mail.RU de Firefox en allant sur outils , modules complémentaires , extensions , puis la roue noire en haut à droite mise à jour modules et là chercher la barre russe et la désactiver , puis supprimer et relancer Firefox .
Cette extension a disparu .
désactiver Mail.RU de Firefox en allant sur outils , modules complémentaires , extensions , puis la roue noire en haut à droite mise à jour modules et là chercher la barre russe et la désactiver , puis supprimer et relancer Firefox .
Cette extension a disparu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette solution:
supprimer tous les fichiers qui ont pour nom commençant par mail.ru suivre chemins
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\chrome\locale\
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\defaults\
-si tu veux essayer ça ouvre bloc note copier ceci:
cd \
dir mail.ru* /b /s /a > anti.txt
for /f "delims=" %%a in ('type anti.txt') do del "%%a" /s /f /q /a
del anti.txt /s /q /f
-puis enregistrer sous en extension batch n'importe nom par exemple: enfin.bat
supprimer tous les fichiers qui ont pour nom commençant par mail.ru suivre chemins
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\chrome\locale\
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\defaults\
-si tu veux essayer ça ouvre bloc note copier ceci:
cd \
dir mail.ru* /b /s /a > anti.txt
for /f "delims=" %%a in ('type anti.txt') do del "%%a" /s /f /q /a
del anti.txt /s /q /f
-puis enregistrer sous en extension batch n'importe nom par exemple: enfin.bat
Télécharger >CECI< et suis la procédure