Calculer un écart de date et surligner
ventilo35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PapyLuc51 Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ma dernière demande illisible car mon travail de présentation de tableau n'a pas été gardé:
je souhaite calculer l'écart entre une date fixe (20/06/2017) et la date (jj/mm/année) notée dans une colonne 2. Si le résultat est supérieur ou égal à 5 ans alors surligner en jaune la ligne concernée.
Merci bien
Suite à ma dernière demande illisible car mon travail de présentation de tableau n'a pas été gardé:
je souhaite calculer l'écart entre une date fixe (20/06/2017) et la date (jj/mm/année) notée dans une colonne 2. Si le résultat est supérieur ou égal à 5 ans alors surligner en jaune la ligne concernée.
Merci bien
A voir également:
- Calculer un écart de date et surligner
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Y-a-t'il un rapport avec ce sujet ?
Si oui je modifie la formule de MFC par celle-ci (date fixe en A2 autre date en B2
=ET($B2>=MOIS.DECALER($A2;60))
Cordialement
Y-a-t'il un rapport avec ce sujet ?
Si oui je modifie la formule de MFC par celle-ci (date fixe en A2 autre date en B2
=ET($B2>=MOIS.DECALER($A2;60))
Cordialement