Version 32 ou 64 installés ?
Résolu
pasterma
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de realiser une chose qui m’étonne...
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira et Mozilla... Mais le souci est qu'il y ait un "32bits" indiqués entre parenthèse alors que je suis sur d"avoir installé la version 64...
Bon évidemment j'ai pu me tromper 2 fois...Y a t'il un moyen de vérifier si mes versions installés sont 32 ou 64.
Le détail donne la version des programmes mais ne précise pas ce 32 ou 64
merci à vous
Je viens de realiser une chose qui m’étonne...
Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira et Mozilla... Mais le souci est qu'il y ait un "32bits" indiqués entre parenthèse alors que je suis sur d"avoir installé la version 64...
Bon évidemment j'ai pu me tromper 2 fois...Y a t'il un moyen de vérifier si mes versions installés sont 32 ou 64.
Le détail donne la version des programmes mais ne précise pas ce 32 ou 64
merci à vous
A voir également:
- Version 32 ou 64 installés ?
- 32 ou 64 bits - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
8 réponses
Pour vérifier l'installation de Mozilla cliquez sur aide ou "?" puis à propos de Firefox et normalement à cote du numéros de version il y a marqué 32 ou 64 bits
Sinon voir si les programmes installé sont bien dans "C:\Programmes" et non "C:\ProgrammesFiles (x86)"
Sinon voir si les programmes installé sont bien dans "C:\Programmes" et non "C:\ProgrammesFiles (x86)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question