A voir également:
- Bloquer paiement par carte bancaire
- Pile carte mere - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Vos droits sur internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Comment utiliser une carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Zip code demandé sur site usa - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Moi j'ai compris sa question :
est-il possible de faire en sorte qu'une personne ne puisse pas utiliser sa carte bleue sur internet
est-il possible de faire en sorte qu'une personne ne puisse pas utiliser sa carte bleue sur internet
? Je ne comprends pas bien ta question ? bloquer les paiements par carte bancaire sur internet, ca veut dire quoi pour toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour véro, il te suffit juste de téléphoner à ta banque.
je l'ai fais et aucune transaction ne peut être éffectuée à travers internet et même par téléphone.
je l'ai fais et aucune transaction ne peut être éffectuée à travers internet et même par téléphone.
Bonjour,
J'ai le meme problème mais avec mon copain.... Je me vois mal lui mettre le controle parental, surtout qu'il va comprendre.
Existe t-il un autre moyen??
Merci
J'ai le meme problème mais avec mon copain.... Je me vois mal lui mettre le controle parental, surtout qu'il va comprendre.
Existe t-il un autre moyen??
Merci
Bonjour
Control parental orange. Disponnible sur le site orange: https://telechargement.assistance.orange.fr/exe/controle_parental_orange.exe
Une fois installé, configurer un compte adolescent puis lancer le control parental. dans la configuration de ce compte vous pouvez cocher et decoher les contenus y compris les achats sur internet.
Control parental orange. Disponnible sur le site orange: https://telechargement.assistance.orange.fr/exe/controle_parental_orange.exe
Une fois installé, configurer un compte adolescent puis lancer le control parental. dans la configuration de ce compte vous pouvez cocher et decoher les contenus y compris les achats sur internet.