A voir également:
- Comment accéder à mon graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Accéder au site - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Il y a un petit trou sur le lecteur. Insérer une aiguille et pousser doucement le lecteur va s'ouvrir manuellement.
A+
Il y a un petit trou sur le lecteur. Insérer une aiguille et pousser doucement le lecteur va s'ouvrir manuellement.
A+
Bonjour. J'ai inséré l'aiguille dans le petit trou du graveur, j'ai poussé fortement et cela n'a pas marché. On m'a dit qu'une petite courroie se trouvant à l'intérieur du graveur serait défectueuse.Qu'en pensez-vous?
L'ouverture du tiroir est réalisé par une roue dentée, elle peut être cassé ou bloqué.
Il y a t'il un cdrom dedans ?
Essaye de forcer l'ouverture, de bouger légerement le lecteur voir si quelque chose bouge, ou de voir une boutique informatique pour le faire...
Pas grand chose a faire, mais si le trou ne fonctionne pas c'est que quelque chose bloque l'ouverture.
Il y a t'il un cdrom dedans ?
Essaye de forcer l'ouverture, de bouger légerement le lecteur voir si quelque chose bouge, ou de voir une boutique informatique pour le faire...
Pas grand chose a faire, mais si le trou ne fonctionne pas c'est que quelque chose bloque l'ouverture.