Affiche un %
Résolu
BoringBugz
Messages postés
529
Statut
Membre
-
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
Salut à vous,
Je voudrais un petit logiciel, n'ayant pas les capacités de le faire moi-même, je me tourne vers vous..
Si vous avez du temps à consacrer, je vous en serais très reconnaissant.
Alors voici; Je voudrais qu'à tout les 4 seconde, un % de 00.00 à 100.00 apparaisse.
Ça ne doit pas être très compliqué pour les pro du python? J'ai python 3.5 d'installé alors seulement le code pourrait faire très bien.
Merci infiniment.
--
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
Je voudrais un petit logiciel, n'ayant pas les capacités de le faire moi-même, je me tourne vers vous..
Si vous avez du temps à consacrer, je vous en serais très reconnaissant.
Alors voici; Je voudrais qu'à tout les 4 seconde, un % de 00.00 à 100.00 apparaisse.
Ça ne doit pas être très compliqué pour les pro du python? J'ai python 3.5 d'installé alors seulement le code pourrait faire très bien.
Merci infiniment.
--
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
A voir également:
- Affiche un %
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
Merci beaucoup