Impossible de trouver une police de caractère
Résolu
Zonepiece
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Zonepiece Messages postés 20 Statut Membre -
Zonepiece Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je recherche une police de caractère, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai utiliser plusieurs outils comme "WhatTheFont!" mais sans succès. J'ai aussi posté cette question sur le site Dafont : sans réponse pour le moment...
Donc voilà, si quelqu'un connais cette police ou s'il sait que c'est du custom et pouvait me le dire, ce serait avec plaisir :)

(PS : Je savais pas trop où mettre mon post donc je l'ai mis dans "Bureautique", j'espère que c'est bon ^^)
Comme dit dans le titre, je recherche une police de caractère, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai utiliser plusieurs outils comme "WhatTheFont!" mais sans succès. J'ai aussi posté cette question sur le site Dafont : sans réponse pour le moment...
Donc voilà, si quelqu'un connais cette police ou s'il sait que c'est du custom et pouvait me le dire, ce serait avec plaisir :)

(PS : Je savais pas trop où mettre mon post donc je l'ai mis dans "Bureautique", j'espère que c'est bon ^^)
A voir également:
- Impossible de trouver une police de caractère
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Police de caractère facebook - Guide
- Caractère ascii - Guide
Kono subarashii sekai ni shukufuku o! (この素晴らしい世界に祝福を!?, lit. Une bénédiction pour ce monde merveilleux !