Reeboot tour pc hp windows xp

spot30 Messages postés 3 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, jai un souci de mot de passe sur hp de bureau quand je l'allume ca me met ENTER CURRENT PASSWORD QUE PUIS JE FAIRE MERCI D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, essaies de réinitialiser ton bios comme le propose ce tutoriel. Tu ne perdras aucune donnée sur ton ordinateur.
1
Spot30

Salut felynx merci j'ai enlevé la pile et cela a réinitialiser le mot de passe nickel.maintenant j'ai un gros problème de mot de passe administrateur dont j'ai essayé toutes les astuces mais rien n'y fait ! Si tu as une idée je suis preneur merci d'avance@+
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Spot30

mot de passe pour entrer dans la session Windows ? Si tu n'en avais pas mis, tapes juste sur la touche
entrée
sans entrer de mot de passe.
0
Spot30

Merci je te tiens au jus ! Bonne soirée
0
Spot30

Bonsoir felynx j'ai fait la procédure que tu as mis mais rien n'y fait ! Ça revient toujours au même quoique je fasse .administrateur demande de mot de passe!!!
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Il n'y avait pas de mot de passe auparavant ? Est-ce que cette procédure fonctionne pour toi ?
0