Problème de téléphone
06toutoune77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47750 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47750 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche.
Tout marchait très bien jusqu' à ce matin.
Si quelqu'un a une solution, d'avance, merci.
J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche.
Tout marchait très bien jusqu' à ce matin.
Si quelqu'un a une solution, d'avance, merci.
A voir également:
- Problème de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Rien d'anormal sur votre box ?
Le voyant téléphone est dans son état normal ?
Une chose m'étonne toutefois, vous écrivez :"mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. "
Si votre correspondant sonne occupé, il ne décroche donc pas, impossible donc qu'il raccroche.
Le voyant téléphone est dans son état normal ?
Une chose m'étonne toutefois, vous écrivez :"mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. "
Si votre correspondant sonne occupé, il ne décroche donc pas, impossible donc qu'il raccroche.
Bonjour
Je me suis mal fait comprendre; Lorsque j' appelle un correspondant, le téléphone me signale que c' est occupé, puis après 2 à 3 secondes, plus de sonnerie. Par contre, je reçois bien les appels extérieurs.
La box a l' air de fonctionner normalement et internet également.
Il y a bien une solution, mais laquelle ?
Je me suis mal fait comprendre; Lorsque j' appelle un correspondant, le téléphone me signale que c' est occupé, puis après 2 à 3 secondes, plus de sonnerie. Par contre, je reçois bien les appels extérieurs.
La box a l' air de fonctionner normalement et internet également.
Il y a bien une solution, mais laquelle ?
Merci pour ton conseil mais mon problème n' est pas résolu.