Dropbox: dossier disparu
Résolu
Enolalila
Messages postés
194
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment puis-je le remettre?
Merci
J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment puis-je le remettre?
Merci
A voir également:
- Dropbox: dossier disparu
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Désinstaller dropbox ✓ - Forum Logiciels
- Dropbox ✓ - Forum Cloud
- Comment mettre dropbox dans l'explorateur de fichiers ✓ - Forum Windows 10
- Désinstaller Dropbox ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Jag72 voilà comment sont organisés mes documents.

Et avant, "Ordinateur" était une catégorie à part entière (et non une "sous catégorie" de Bureau comme on peut le voir sur l'image).
Donc, est-ce possible de remettre comme avant ? :)

Et avant, "Ordinateur" était une catégorie à part entière (et non une "sous catégorie" de Bureau comme on peut le voir sur l'image).
Donc, est-ce possible de remettre comme avant ? :)

Et comment promouvoir un dossier? Car mon dossier "Ordinateur" est un sous dossier de "Bureau"... Pas très organisé tout ça ^^
Ordinateur c'est le Disque C qui contient Bureau et autres dossiers souche de Windows.
Peut être que ce manque d'organisation c'est un aperçu propre à votre conception de l'organisation