Logiciel pour travailler un DVD
margotloli
Messages postés
5
Membre
-
margotloli Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
margotloli Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis nouvelle non seulement sur ce site mais aussi en informatique (le quizz m'a un peu démoralisée!). J'ai retrouvé des films super 8 sonores que mes parents ont fait il y a une trentaine d'années et je les ai fait convertir en DVD. Il y avait 40 bobines de 3mn chacune, et la société qui a fait la copie m'a fait 2 DVD avec les films les uns derrière les autres, sans séparation ni chapitres.
J'aurais aimé les "retravailler" pour les mettre dans un ordre chronologique et même avoir la possibilité d'extraire des images pour en tirer des photos.
Existe-t-il un logiciel (pas trop compliqué si possible) gratuit ou payant qui pourrait me permettre ce genre de manip?. J'ai XP2000.
Merci d'avance
je suis nouvelle non seulement sur ce site mais aussi en informatique (le quizz m'a un peu démoralisée!). J'ai retrouvé des films super 8 sonores que mes parents ont fait il y a une trentaine d'années et je les ai fait convertir en DVD. Il y avait 40 bobines de 3mn chacune, et la société qui a fait la copie m'a fait 2 DVD avec les films les uns derrière les autres, sans séparation ni chapitres.
J'aurais aimé les "retravailler" pour les mettre dans un ordre chronologique et même avoir la possibilité d'extraire des images pour en tirer des photos.
Existe-t-il un logiciel (pas trop compliqué si possible) gratuit ou payant qui pourrait me permettre ce genre de manip?. J'ai XP2000.
Merci d'avance
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Logiciel pour travailler un DVD
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
je l'ai testé, c'est exactement ce que je voulais!