Trouvez aqui je parle
melko12
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous, Je cherche a savoir comment connaitre l'adresse IP d'une personne sur "MySpace" car elle me dit être originaire d'un pays mais cela ne colle pas avec ces dires ! Je lui ai poser la question,et elle m'a mis au défi de trouver, Alors je fais appel au meilleurs d'entres vous! Comment localisez cette personne ! (juste le pays et/ou la ville) Un grand merci à ceux qui m'aideront Thank's.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Trouvez aqui je parle
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- Je ne trouve pas ma clé usb sur mon pc - Guide
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! - Forum Téléchargement
19 réponses
Son myspace a ellle ok= Alexandra 26 Ans "ALGERIE" Mais ne faites rien ...juste localiser c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là tu m'en demande beaucoup moi et le net ca fait 2, mais sur Myspace(Algerie )tu la trouves Et j'ai pas son adresse mail ! rien... Mais Moi sachant que je dois parler avec elle tout à l'heure comment je peux faire pour savoir d'ou est-ce qu'elle me parle (m'écris) ???c'est possible ou pas
Merci à Tous
Merci à Tous
Je ne connais pas myspace mais je pense que tu passes par les serveur myspace pour discuter donc impossible d'avoir son ip, donc impossible de la (le !)localiser.