Wifi désactivé
Mytrueself
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 5742 Modèle PEW71. Un petit logiciel a été supprimé alors je n'arrive plus à me brancher sur internet et lorsque je me branche avec un fil ethernet, mon portable ne le reconnait pas puisque ce logiciel n'y est plus. Comment puis-je faire pour télécharger ce logiciel puisque je n'ai pas accès à l'internet??
Merci
J'ai un portable Acer Aspire 5742 Modèle PEW71. Un petit logiciel a été supprimé alors je n'arrive plus à me brancher sur internet et lorsque je me branche avec un fil ethernet, mon portable ne le reconnait pas puisque ce logiciel n'y est plus. Comment puis-je faire pour télécharger ce logiciel puisque je n'ai pas accès à l'internet??
Merci
A voir également:
- Wifi désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
6 réponses
Mytrueself
Messages postés
6
Statut
Membre
Cà se peut fort bien Pascal, je ne m'y connais pas assez pour te dire ce que c'est au juste. Il y a un bouton en haut de mon clavier qui s'allumait pour le wifi avant mais là il ne réagie pas dutout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question