PROBLEME TRANSFERT EMAIL DE OUTLOOK EXPRESS 6
elite182
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour a vous tous !
je vs explique mon problem , voila j'ai un vieu pc ou mes email sont sauvegarde seulement voila il n'est plus tt jeune ( signe de faiblesse ) donc je me suis decide a monte un nouvo pc! donc mon nouvo pc monte et pres a l'emploi, j'aurai aime savoir comment transfere mes contact et emails ! vers mon nouveau pc ! je me suis renseigner sur des forum avan de cree ce topic et leurs explication n'etait pas tt a fait clair ! merci de m'aide !
mon logiciel : outlook express 6
merci d'avance
je vs explique mon problem , voila j'ai un vieu pc ou mes email sont sauvegarde seulement voila il n'est plus tt jeune ( signe de faiblesse ) donc je me suis decide a monte un nouvo pc! donc mon nouvo pc monte et pres a l'emploi, j'aurai aime savoir comment transfere mes contact et emails ! vers mon nouveau pc ! je me suis renseigner sur des forum avan de cree ce topic et leurs explication n'etait pas tt a fait clair ! merci de m'aide !
mon logiciel : outlook express 6
merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME TRANSFERT EMAIL DE OUTLOOK EXPRESS 6
- Comment creer un compte email - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger outlook express - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
la commande est bonne, mais tu ne le mats pas dans le dossier outlook
tu ferac fichier=>importer=>importer a partir d'un prog ou d'un fichier et tu donnes le chemein de ta sauvegarde
tu ferac fichier=>importer=>importer a partir d'un prog ou d'un fichier et tu donnes le chemein de ta sauvegarde
dacord merci je le ferai demain matin vu l'heur je commence a fatiguer avec cette histoir d'email lol ! :S je te tien au courant demain matin
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive tjr pa a les transferer ! quelqun peut me faire une explication detaille que je puisse l'imprime ?
une autre question comment ? transferer sn compte vers un autre pc ?
une autre question comment ? transferer sn compte vers un autre pc ?
merci d'avance
quand je fe exporte : cela me fait : Cette opération exportera; les messages de Outlook Express vers Microsoft Outlook ou Microsoft Exchange. dc je suis l'operation et cela me met : Impossible de terminer l'exportation Erreur lors de l'initialisation de MAPI
qu'est que MAPI ?