Impossible de synchroniser
Maylow_92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème sur itunes, quand je veut synchroniser mon téléphone il me dise " L'iphone n'as pas pu être synchroniser, car la session de synchronisation n'as pas commencer "
j'ai mis dans les options synchroniser automatiquement, quand je synchronise moi meme sa me met le meme message.
Comment faire pour regler ce probleme ?
Merci d'avance.
j'ai mis dans les options synchroniser automatiquement, quand je synchronise moi meme sa me met le meme message.
Comment faire pour regler ce probleme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de synchroniser
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Synchroniser chromecast - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser manette under control switch - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Re, j'ai la version 12.1.3.6 sur itunes et la version IOS 10.1.1 sur mon iphone, je vais faire les mise a jour et je vous dit si ca a marcher ou nan.
Merci de votre aides.
Merci de votre aides.
Quel version de iTunes avez vous ( cliquez sur Aide puis A propos)
Quel IOS est présent sur votre iPhone ?
Actuellement la version de iTunes est 12.5.3.17 et j'en suis presque sûre que ce n'est pas la version que vous avez.
Commencez par vérifier manuellement les mises à jour de Windows en allant sur Windows update, faite toutes les mises à jour même celle qui sont indiquez Facultatives.
Lorsqu'il n'y aura plus de mises à jour Windows voyez si iTunes peut se mettre à jour.
D'après le Site de Apple la dernière mise à jour 12.5.3.17 n'est pas compatible avec Vista donc si votre iPhone ne fonctionne toujours pas avec iTunes (Vista) il n'y a plus de solution.
Sachez que Microsoft à déjà arrêté les mises à jour de Vista, seul les mises à jour de sécurité sont encore disponible et cela s'arrêtera début 2017.
Certains logiciels ne sont déjà plus compatible comme la dernière version de Google chrome / Office / Internet Exploreur et bien d'autres dont iTunes.
Les problèmes avec Vista commence à peine...
Fred.ml