Colis provenant de Chine
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Je m'explique, depuis le 11 octobre, un de mes colis provenant de Chine est resté sur le statut: Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
Depuis ce jour, le statut n'a pas changé. Pouvez-vous m'aider? Est-ce normal? Faut-il que j'attende encore un peu pour recevoir mon colis? Voici mon numéro de suivi: LM110803764CN
On peut le suivre sur ce site: https://www.17track.net/fr
Merci de votre aide. N'hésitez pas à me dire tout ce que vous savez sur ce sujet
Depuis ce jour, le statut n'a pas changé. Pouvez-vous m'aider? Est-ce normal? Faut-il que j'attende encore un peu pour recevoir mon colis? Voici mon numéro de suivi: LM110803764CN
On peut le suivre sur ce site: https://www.17track.net/fr
Merci de votre aide. N'hésitez pas à me dire tout ce que vous savez sur ce sujet
A voir également:
- Colis provenant de Chine
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vpn chine - Guide
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend si vous avez commandé sur un site fiable ou non.
Plusieurs critères peuvent rentrer en compte.
Quelle genre de marchandise avez vous commandé ?
Donner un maximum d'informations, sans pour autant donner des informations personnelles, ou privée, mais il faut plus d'informations.
@+
Tout dépend si vous avez commandé sur un site fiable ou non.
Plusieurs critères peuvent rentrer en compte.
Quelle genre de marchandise avez vous commandé ?
Donner un maximum d'informations, sans pour autant donner des informations personnelles, ou privée, mais il faut plus d'informations.
@+
Bonjour, j'ai commandé tout simplement un pyjama. Ce n'est pas une contrefaçon et je l'ai acheté sur EBay. J'ai l'habitude d'acheter sur ce site. C'etait un vendeur fiable