Coque pour Logicom L-ement 505 introuvable
Résolu
Sashan
-
Kay -
Kay -
Bonjour,
Première fois que j'utilise ce forum, et pour un soucis assez gênant.
Je suis a la recherche d'une coque de téléphone pour Logicom L-ement 505, mais le soucis, c'est que j'ai beau chercher, aucune coque ne convient, j'ai déjà testé celle de chez E-bay, mais le téléphone "nage" dans la coque.
Je cherche cette coque pour mon frère qui a souvent tendance a rayé et a faire tomber son téléphone.
En espérant votre aide.
Première fois que j'utilise ce forum, et pour un soucis assez gênant.
Je suis a la recherche d'une coque de téléphone pour Logicom L-ement 505, mais le soucis, c'est que j'ai beau chercher, aucune coque ne convient, j'ai déjà testé celle de chez E-bay, mais le téléphone "nage" dans la coque.
Je cherche cette coque pour mon frère qui a souvent tendance a rayé et a faire tomber son téléphone.
En espérant votre aide.
A voir également:
- Coque pour Logicom L-ement 505 introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Réinitialiser tablette logicom aucune commande ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon téléphone fixe sans fil LOGICOM n'a pas de réseau - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour,
Qu'entends-tu par "coque" déjà ?
Malheureusement les marques peu connues et peu vendues, comme celle-ci... Font que bien souvent les fabricants d'accessoires ne font pas de gamme de produits destiné à leurs modèles...
Le plus simple, serait d'aller voir chez un marchand de téléphonie, pour une coque universelle adapté.
Qu'entends-tu par "coque" déjà ?
Malheureusement les marques peu connues et peu vendues, comme celle-ci... Font que bien souvent les fabricants d'accessoires ne font pas de gamme de produits destiné à leurs modèles...
Le plus simple, serait d'aller voir chez un marchand de téléphonie, pour une coque universelle adapté.