Restauration de données ?
enzoahri
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai effectuer une sauvegarde sur ma clé usb car mon pc refusait de demarrer sauf si je fesais une restauration du pc sur une clé usb ( il y à environ 17gb de données etje suis sur windows 10 et je possède un hp pavilon ) et la sauvegarde de mes fichiers terminé, ça passe a la restauration. Mais le petit soucis c'est que j'ai bien restaurer le pc etc, mais mes fichiers que j'ai sauvegarder sont bien sur la clé ( des données avec des format que je connais pas mais je présume que ce sont mes données ) par contre je sais pas comment transferer ses fichiers sur mon ordinateur, en gros comment les récuperer ?
Voila je sais que c'est un peu flou mais merci d'avance si vous arrivez a régler ce problème :)
Bonne soirée à tous :)
Alors voilà j'ai effectuer une sauvegarde sur ma clé usb car mon pc refusait de demarrer sauf si je fesais une restauration du pc sur une clé usb ( il y à environ 17gb de données etje suis sur windows 10 et je possède un hp pavilon ) et la sauvegarde de mes fichiers terminé, ça passe a la restauration. Mais le petit soucis c'est que j'ai bien restaurer le pc etc, mais mes fichiers que j'ai sauvegarder sont bien sur la clé ( des données avec des format que je connais pas mais je présume que ce sont mes données ) par contre je sais pas comment transferer ses fichiers sur mon ordinateur, en gros comment les récuperer ?
Voila je sais que c'est un peu flou mais merci d'avance si vous arrivez a régler ce problème :)
Bonne soirée à tous :)
A voir également:
- Restauration de données ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
3 réponses
Bonjour.
( en gros une sauvegarde )
Apparemment vous n'avez que sauvegardé des fichiers car une image système = Système Windows + fichiers personnels fait minimum 24 Go.
Pour vous c'est Windows 10 = 20 Go environ + 17 Go de fichiers. Total donc 37 Go
Une image système ( ou Backup ) se fait plutôt sur DD externe et en redémarrant le PC avec le CD de réparation du démarrage >>> A créer dans sauvegarde et restauration.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
( en gros une sauvegarde )
Apparemment vous n'avez que sauvegardé des fichiers car une image système = Système Windows + fichiers personnels fait minimum 24 Go.
Pour vous c'est Windows 10 = 20 Go environ + 17 Go de fichiers. Total donc 37 Go
Une image système ( ou Backup ) se fait plutôt sur DD externe et en redémarrant le PC avec le CD de réparation du démarrage >>> A créer dans sauvegarde et restauration.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
bonjour à tous.
Ta clé usb fait combien de gigas?
Tu as sauvegardé tes fichiers avec quoi??
Tu as sauvegardé simplement tes fichiers personnels? ?
Ta clé usb fait combien de gigas?
Tu as sauvegardé tes fichiers avec quoi??
Tu as sauvegardé simplement tes fichiers personnels? ?
Alors merci de la réponse mais c'est des fichiers de " recuperation " pas des simples fichier en .mp3 ou .jpg etc.. c'est des fichiers pour faire une recuperation qui sont dans des formats inconnu pour moi. ( en gros une sauvegarde ) Mais comment la recuperer ça je ne sais pas :s
encore merci pour ta réponse :)