WORDPRESS - Bouton "Lire la suite" n'est pas affiché

Teto -  
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 3 articles sur mon site wordpress. Jusqu'a aujourd'hui je voyais le bouton "lire la suite" sur chaque article. Mais là, j'ai 2 articles sur les quels il n'y a plus rien.
http://espritsurvie.fr
Il n'y a qu'un article qui à ce bouton.

J'ai déjà réinstallé le thème , désactivé et re activé les boutons extrait des posts etc...

je ne vois pas pourquoi ça ne marche plus sans raison.

j'avais lié les 2 articles concernés par le problème mais je ne vois pas d'ou ça peu venir

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Bonjour,

Il arrive sur certains thèmes que le bouton "lire la suite" ne s'active que si la balise "more" est activé dans l'article.

Cette balise-ci :
 <!--more-->

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Teto

J'ai pourtant inséré une balise more
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Vérifie qu'elle y soit bien présente. Sinon c'est probablement lié au thème. ;-)

De mon côté aucun bouton n'apparaît sur le site.
0
Teto

oui je viens de vérifier j'ai plus de bouton nul part
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031 > Teto

Probablement lié au thème.

Vérifie donc du côté du thème si il y a pas eu de modification... ou autre.
0