Flash player

JBB86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 22 avec windows xp 2000. Merci de m'aider JBB
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 19096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 717

bonjour,

Regarder par içi:
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html

0
JBB86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ça marche pas! ça m'indique échec de l'installation!! mon navigateur est opéra j'ai essayé aussi sur internet explorer ça marche pa non plus
0
pistouri Messages postés 19096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 717

fermer le navigateur opéra ou autres,attendre 1 ou 2 minute, le temps que le processus s 'arrête avant de lancer l 'installation d 'adobe flash player.
0
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Bonjour,

Si le problème persiste, essaie la version hors ligne --> Flash Player
0
JBB86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas possible de télécharger flash player merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Télécharge-le à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc
Essaie de l'installer.
0