Ordinateur packard bell one two s

Romain_93 Messages postés 2 Statut Membre -  
Romain_93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , voila je vous explique mon problème j'ai un ordinateur tout en un Windows 8.1 en usine , windows 10 ces installée tout seul sur mon ordinateur il beugai énormément avec win 10 donc j'ai pris windows 7 mais depuis que j'ai installer le 7 ces encore pire mon pc fonctionne a 2 a l'heure donc je voudrais savoir si il es possible de récupéré mon pc en valeur usine avec windows 8.1 ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lapassiondupc Messages postés 42 Statut Membre

oui il doit etre possible de quel marque est votre pc ( ca depend de la marque)
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Bonjour,

Faut quand même ne pas lire ce que les gens écrivent, pour ne pas voir "packard bell one two s" :o)

Je suppose donc qu'il s'agît d'un Packard Bell "OneTwo S".

En l'occurrence un All-In-One.

Cependant, si la migration vers Windows 7 (qui n'était pas d'origine) a formaté le disque dur, il faut espérer que la partition dite de "Recovery" qui permet la remise en l'état d'origine soit encore présente, à défaut de quoi, il vas être un peu plus compliqué de réinstaller Windows 8.1 :o)
0
Romain_93 Messages postés 2 Statut Membre

Désoler du retard alors pour répondre a ta question , quand j'ai installer win 7 j'ai formater tout les disques dur malheureusement , franchement sa commence a m'énerver ces plus un ordinateur ces un escargot HELP.
0