Impossible d'activer la Virtualisation
LoloMangekyou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LoloMangekyou Messages postés 14 Statut Membre -
LoloMangekyou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, la Virtualisation ne veut tout simplement pas s'activer pourtant je suis bien aller dans le bios pour l'activer mais rien n'y fais elle ne veut pas. Alors pourquoi et comment y remédier ? Merci.
Système d'exploitation
Windows 10 (X64)
Processeur
Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. CG8270 Rev X.0x
Version du bios: 0708
Système d'exploitation
Windows 10 (X64)
Processeur
Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. CG8270 Rev X.0x
Version du bios: 0708
A voir également:
- Impossible d'activer la Virtualisation
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Faudrait déjà savoir ce que tu entends par "virtualisation"
Elle ne s'active pas, ce sont des options (instructions) particulières qui sont nécessaires qui doivent parfois s'activer, à condition que le processeur et la carte mère le supporte.
De ce fait : Quel est donc le but et le logiciel que tu utilises, qui requiert cette "virtualisation" et que dit-il ?
Faudrait déjà savoir ce que tu entends par "virtualisation"
Elle ne s'active pas, ce sont des options (instructions) particulières qui sont nécessaires qui doivent parfois s'activer, à condition que le processeur et la carte mère le supporte.
De ce fait : Quel est donc le but et le logiciel que tu utilises, qui requiert cette "virtualisation" et que dit-il ?
Excuse moi je suis pas très très doué en informatique et je ne vois pas ce que je pourrais dire en plus sur la carte mère a part ce qui est déjà écrit dans la description.
Mon bios ressemble a celui la https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/bios/activer-la-virtualisation-intel-vt-x-amd-v.html