Boitier cpl linux
Résolu
vince2105
Messages postés
64
Statut
Membre
-
vince2105 Messages postés 64 Statut Membre -
vince2105 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai acheté il y maintenant 2 ans une dongle usb pour le wifi ( NETGEAR WNA3100M N300 Wireless Mini Adapter), sauf que ma connection wifi est médiocre, elle est très lente, entre 20 kbits/s et (si j'ai de la chance) 1 mbits/s, et a des deconnections intempestives cela depuis le début (sauf avec mon pc sous xp)
J'ai donc decidé d'acheter un kit de boitiers cpl :
https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4015PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00BUL8762/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1469801387&sr=8-1
Mais je vois que dans la description du fabricant il est mentionné qu'il y a un cd de ressource, donc j'aimerai savoir si le kit boitier cpl sera directement fonctionnel et utilisable sans ce CD (sous mes distrib' en tout cas)
Merci d'avance de vos réponses.
--
vince
Je vous explique mon problème, j'ai acheté il y maintenant 2 ans une dongle usb pour le wifi ( NETGEAR WNA3100M N300 Wireless Mini Adapter), sauf que ma connection wifi est médiocre, elle est très lente, entre 20 kbits/s et (si j'ai de la chance) 1 mbits/s, et a des deconnections intempestives cela depuis le début (sauf avec mon pc sous xp)
J'ai donc decidé d'acheter un kit de boitiers cpl :
https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4015PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00BUL8762/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1469801387&sr=8-1
Mais je vois que dans la description du fabricant il est mentionné qu'il y a un cd de ressource, donc j'aimerai savoir si le kit boitier cpl sera directement fonctionnel et utilisable sans ce CD (sous mes distrib' en tout cas)
Merci d'avance de vos réponses.
--
vince
A voir également:
- Boitier cpl linux
- Linux - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
(Je n'ai plus de pc sous XP)
Mais j'aimerai tout de même savoir à quoi sert donc ce CD de ressources.
Merci
comme dirait Coluche
"a rien , c'est juste pour faire avancer le schimili chimilic chimimi ..."
autre adage "ca marche, n'y touchons SUIRTOUT pas !"
( en general, ce sont pour les systemes anciens XP, millenium, X98, X95... etc )
il semble que dans certains pays, il y ai une obligation de support a long terme obligatoire qui expliquerai la presence de ce genre de CD ou disquette !!!
merci ;-)