Mettre son nom de famille en pseudo
Florian19
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question très con mais, est-ce que ça craint vraiment de mettre son nom de famille en pseudo Twitter (@) ?
J'entends / lis souvent ce genre de chose, comme quoi il ne faut surtout pas le mettre car c'est "dangereux", c'est vrai?
Pour ma part, je n'ai strictement rien à cacher, mes tweets sont à 99 % des tweets sur le foot / l'OM.
Merci pour votre réponse.
--
Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre votre topic en "résolu"
J'ai une question très con mais, est-ce que ça craint vraiment de mettre son nom de famille en pseudo Twitter (@) ?
J'entends / lis souvent ce genre de chose, comme quoi il ne faut surtout pas le mettre car c'est "dangereux", c'est vrai?
Pour ma part, je n'ai strictement rien à cacher, mes tweets sont à 99 % des tweets sur le foot / l'OM.
Merci pour votre réponse.
--
Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre votre topic en "résolu"
A voir également:
- Trigramme nom de famille
- Clé windows 10 famille - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver un nom de famille avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il ne doit pas y avoir de bonne réponse à la question.
On a des gens connus qui postent avec leur vrai nom, donc cela peut présenter un intérêt. Il y a des gens qui ne souhaitent pas que si on les cherche sur internet qu'on les trouve.
Il y a des contextes où être identifiable pourrait être délicat. Mais cela dépend bien évidemment des propos postés.
Si un jour tu postes "Abramowitch du PSG il a 2 pieds gauches", et que la prochaine fois que tu passes au Parc des princes on te reconnait ;-)
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il ne doit pas y avoir de bonne réponse à la question.
On a des gens connus qui postent avec leur vrai nom, donc cela peut présenter un intérêt. Il y a des gens qui ne souhaitent pas que si on les cherche sur internet qu'on les trouve.
Il y a des contextes où être identifiable pourrait être délicat. Mais cela dépend bien évidemment des propos postés.
Si un jour tu postes "Abramowitch du PSG il a 2 pieds gauches", et que la prochaine fois que tu passes au Parc des princes on te reconnait ;-)
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Personnellement, je n'ai rien à cacher, mais à chaque fois que je demande sur Twitter on me le déconseille, après évidemment, ceux qui me le déconseille sont ceux qui poste tout et n'importe quoi, donc peut-être qu'ils ont peur d'être reconnu...