Flux RSS des discussions suivies
Résolu
little boy62
Messages postés
4393
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'utilise pour l'instant un lecteur de Flux RSS : QuiteRSS.
Je l'ai installé afin de pouvoir m'abonner aux flux de mes discussions suivies.
Quand je clique sur le logo RSS (à droite de mes discussions suivies), je peux l'ajouter à QuiteRSS...
Une fois l'ajout effectué, je vais sur QuiteRSS : le flux ajouté est VIDE.
Je renseigne donc le pseudo et le mot de passe : toujours VIDE.

Je me demande si cela ne fonctionne que pour les nouvelles réponses... Cf dernière image.
=> Car sur les autres flux (autre que CCM), je vois aussi bien les messages nouveaux et les messages anciens.
S'agit-il d'un bug (de ce flux ou de... moi-même ^^) ?
j'aimerais bien que cela fonctionne. :)
=> Car si un tel flux ne fonctionne pas, c'est fort dommage, vu le coté pratique de la chose.
EDIT : même avec un autre lecteur de flux RSS (feed notifier), c'est VIDE
EDIT2 : Si je met l'adresse http://abonnement.xiptv.shop, j'ai le flux des actualités.
@++ et merci ;)
Bonne soirée / journée.
J'utilise pour l'instant un lecteur de Flux RSS : QuiteRSS.
Je l'ai installé afin de pouvoir m'abonner aux flux de mes discussions suivies.
Quand je clique sur le logo RSS (à droite de mes discussions suivies), je peux l'ajouter à QuiteRSS...
Une fois l'ajout effectué, je vais sur QuiteRSS : le flux ajouté est VIDE.
Je renseigne donc le pseudo et le mot de passe : toujours VIDE.

Je me demande si cela ne fonctionne que pour les nouvelles réponses... Cf dernière image.
=> Car sur les autres flux (autre que CCM), je vois aussi bien les messages nouveaux et les messages anciens.
S'agit-il d'un bug (de ce flux ou de... moi-même ^^) ?
j'aimerais bien que cela fonctionne. :)
=> Car si un tel flux ne fonctionne pas, c'est fort dommage, vu le coté pratique de la chose.
EDIT : même avec un autre lecteur de flux RSS (feed notifier), c'est VIDE
EDIT2 : Si je met l'adresse http://abonnement.xiptv.shop, j'ai le flux des actualités.
@++ et merci ;)
Bonne soirée / journée.
4 réponses
Salut,
Ce flux est privé, on est d'accord ? (l'indication est msgs mais pas de pseudo)
Pour l'avoir, il faut être connecté (pseudo+mdp) ; ça marche bien dans les navigateurs car ça récupère la connexion existante (tu ne peux avoir accès à ce bouton que si tu es connecté).
Dans certains lecteurs de flux, il y a moyen de spécifié une connexion "protégée" en indiquant USER / password dans un champ (c'est souvent sous la forme d'une url) mais coté sécurité, c'est limite (tu donnes tes mdp à un tiers).
Donc, comme pour les forums privés (là où le visiteur ou le bot google n'a pas accès), le flux n'est pas récupérable.
Ce flux est privé, on est d'accord ? (l'indication est msgs mais pas de pseudo)
Pour l'avoir, il faut être connecté (pseudo+mdp) ; ça marche bien dans les navigateurs car ça récupère la connexion existante (tu ne peux avoir accès à ce bouton que si tu es connecté).
Dans certains lecteurs de flux, il y a moyen de spécifié une connexion "protégée" en indiquant USER / password dans un champ (c'est souvent sous la forme d'une url) mais coté sécurité, c'est limite (tu donnes tes mdp à un tiers).
Donc, comme pour les forums privés (là où le visiteur ou le bot google n'a pas accès), le flux n'est pas récupérable.