Radar Carminat DVD
Résolu
Atchoum
-
Navy -
Navy -
radar Carminat DVD
Je vous propose ici un travail en commun pour pouvoir mettre à jour le DVD pour y installer les radars
Je vous propose ici un travail en commun pour pouvoir mettre à jour le DVD pour y installer les radars
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Radar Carminat DVD
- Radar - Guide
- Les radars ont des marges de tolérance : voici les véritables vitesses à ne pas dépasser - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
hello
à ceux qui sont toujours intéressés, sachez qu'une mise à jour existe, et est disponible chez Renault pour 199 € ( rien que ça ! )
elle met bien sur à jour les données cartographiques, mais apporte surtout une modification permettant d'ajouter une fonction 'avertisseur de RADAR'
il s'agit de la version CNC DVD/Bluetooth V30.2 ( dernière version en date, mais la V30 apportait déjà cette fonctionnalité )
- Ce sujet n'a donc plus raison d'être, et peut donc être marqué 'Résolu' -
à ceux qui sont toujours intéressés, sachez qu'une mise à jour existe, et est disponible chez Renault pour 199 € ( rien que ça ! )
elle met bien sur à jour les données cartographiques, mais apporte surtout une modification permettant d'ajouter une fonction 'avertisseur de RADAR'
il s'agit de la version CNC DVD/Bluetooth V30.2 ( dernière version en date, mais la V30 apportait déjà cette fonctionnalité )
- Ce sujet n'a donc plus raison d'être, et peut donc être marqué 'Résolu' -
Bonjour,
Ceci m'intéresserai également, mais j'avous que pour le moment je ne vois absolument pas par où commencer.
Aurais-tu localiser les fichiers où se trouvent les informations POI dans le DVD.
Peut-être peut-on commencer par là ...
Ceci m'intéresserai également, mais j'avous que pour le moment je ne vois absolument pas par où commencer.
Aurais-tu localiser les fichiers où se trouvent les informations POI dans le DVD.
Peut-être peut-on commencer par là ...
Très interessant et très bonne initiative... Mais il faudra refaire un autre DVD nous même je pense...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai trouvé ça
Mais les travaux restent apparement considérable
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17476
Mais les travaux restent apparement considérable
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17476