Tablette artizlee
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'une tablette artizlee toute neuve et j'aimerais installer un contrôle parentale fiable, un antivirus et un anti-pub. Hors j'ai pris en compte la fiche d'high-tech pour le contrôle parentale, ça ne marche pas.
Pourriez-vous me conseiller un contrôle parentale, un antivirus et un anti-pub pour cette tablette SVP ?
J'ai voulu installer avast, ça ne marche pas. Merci de m'aider, cordialement.
--
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Je dispose d'une tablette artizlee toute neuve et j'aimerais installer un contrôle parentale fiable, un antivirus et un anti-pub. Hors j'ai pris en compte la fiche d'high-tech pour le contrôle parentale, ça ne marche pas.
Pourriez-vous me conseiller un contrôle parentale, un antivirus et un anti-pub pour cette tablette SVP ?
J'ai voulu installer avast, ça ne marche pas. Merci de m'aider, cordialement.
--
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
A voir également:
- Tablette artizlee
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tablette duoduogo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
Apparemment j'ai tout ce dont j'ai besoin en allant dans l'application google playstore. J'ai installer comme contrôle parental : Xooloo, comme antivirus : Mobile Security & antivirus avast sofware, secureLine VPN pour la wifi et un adblock browser pour android. Avec cela j'ai de quoi protéger la tablette, merci pour la réponse rapide.