Pas de connexion internet sous windows 10
Résolu
candulaofficinalis
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis passée en windows 10 hier soir et depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet. La connexion à la livebox est OK. La recherche des problèmes : "entrée clé registre sockets windows nécessaires à la connectivité absents"
J'ai essayé de réactiver la carte réseau et de vérifier le proxy...En consultant les forums, je n'ai pas trouvé de solutions...:(
Si quelqu'un peut m'orienter sur les manips à faire pour retrouver les fameux paramètres manquants je vous en remercie.
Je suis passée en windows 10 hier soir et depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet. La connexion à la livebox est OK. La recherche des problèmes : "entrée clé registre sockets windows nécessaires à la connectivité absents"
J'ai essayé de réactiver la carte réseau et de vérifier le proxy...En consultant les forums, je n'ai pas trouvé de solutions...:(
Si quelqu'un peut m'orienter sur les manips à faire pour retrouver les fameux paramètres manquants je vous en remercie.
A voir également:
- Pas de connexion internet sous windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
7 réponses
re bonjour la solution proposée par Dori@n n'a pas fonctionné "protocoles réseau absents"
Je jette l'éponge, y a -t-il un moyen d'annuler le passage à windows 10 et revenir à mon vieux windows 7 (qui fonctionnait lui !)
Je jette l'éponge, y a -t-il un moyen d'annuler le passage à windows 10 et revenir à mon vieux windows 7 (qui fonctionnait lui !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
De rien et content pour toi, par contre si tu ne veux plus de Windows 10 :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54818&start=
De rien et content pour toi, par contre si tu ne veux plus de Windows 10 :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54818&start=
Comment se fait-il que cela ne fonctionne plus ?